La marque

GO, c’est l’histoire d’une création. GO signifie Girl Only. Malgré son nom anglophone, la marque est Française.

Nous sommes vers la fin des années 90. Les tendances mode de l’époque sont très « rock » et très « dark ». Une décennie qui consacre les looks « grunge » et les maquillages noirs et dégoulinants. A l’aube de l’an 2000, c’est le « No Futur »... Tout un état d’esprit pour la jeunesse.

« Je souhaitais aller à contre-courant de ces tendances grises et tristes en vogue à l’époque en l’exprimant par mon métier : imaginer et développer une collection de montres fraîche et féminine. Je trouve l’inspiration auprès de mes filles et de leurs amies, de leur joie de vivre, de leur insouciance. Je veux créer des montres qui leur ressemblent : gaies, colorées, espiègles et très accessibles. »
C’est ainsi que Philippe Bérard, patron et créateur de la société d’horlogerie SMB, raconte la naissance de la marque GO.

Il marche au feeling et porte un regard novateur sur les montres en y apportant couleurs, gaieté et fantaisie. Il peaufine chaque détail des cadrans, des aiguilles et des bracelets, et choisit avec exigence les matières, les cuirs, les motifs et les coloris. Toutes ces attentions qui font que chaque montre bénéficie d’une finition impeccable.  Il casse les codes horlogers de l’époque en lançant cette nouvelle collection dédiée aux femmes. Pour l’illustrer, Philippe Bérard choisit le papillon, symbole du changement, et synonyme de beauté, fraîcheur et délicatesse. Il le grave en guise de signature au dos de chaque montre.

Depuis, la marque GO s’est imposée avec un succès qui ne s’est jamais démenti.
Philippe Bérard aime créer et renouveler fréquemment ses collections, au gré des tendances et des influences qu’il observe et qu’il intègre méticuleusement dans ses créations, toujours en respectant l’esprit et la philosophie de sa marque Go.
Il continue de revendiquer dans son style un esprit cosmopolite dont ses nombreux voyages sont la source car il aime habiller et embellir, comme peuvent le faire des bijoux, les bras des femmes et des jeunes femmes de tous horizons.

Les montres GO ont en commun la féminité et l’élégance qui enchantent chaque femme et provoquent de véritables coups de cœur, à des prix accessibles à tous. Les créations GO au design unique et à la fameuse « French Touch », donnent naissance chaque saison à des collections harmonieuses, hautement désirables et d’une grande qualité.

Laissez-vous guider en douceur à travers la richesse d’une collection exclusivement féminine de montres colorées et élégantes, proposée à partir de 39,90€.

Découvrez nos nouveautés sans attendre !

It’s time to go !